(Courriels de diversion: <duellistes@orneriez-enlaidirai.com> <gluant@desarmement-remisant.com> <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> )

Salut,

Le 05/10/03 10:07, jdd a écrit tout plein de choses, dont :
> du coup je me retrouve avec une série de videos... horizontales.
>
> j'ai bien réussi à les voir en posant le moniteur sur le coté, mais la
> manipulation de la souris n'est pas simple :-)
>
> y a-t-il un moyen de faire pivoter les images de cette video?

Avec Avidemux tu peux faire plein de manipulations sur tes videos.
Notemment la rotation.

--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais