(Courriels de diversion: <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> <patauge@prodiguais-transactionnel.com> <reapprenne@vaccineraient-preseance.com> )

Le Samedi 4 Octobre 2003 19:55, vous avez écrit :
> On Sat,  4 Oct 2003 18:12:11 +0200
> "olivier_martin@laposte.net" <olivier_martin@laposte.net> wrote:> > J'arricve pas à installer ma connection internet avec
>
> Méga simple (modem Motorala 4200 e) :
> 1) brancher le modem
> 2) brancher le cable reseau dans le modem
> 3) relier le cable réseau a sa box linux
> 4) configurer l'interface en question (eth0 par ex) pour utiliser du dhcp
> sinon on peut le faire a la main avec pump par exemple ou dhcpclient tout
pourri
> de la debian.

La vache, il a répondu avant moi :-)
Je peux rajouter que c'est la meme chose avec un modem Thomson.

Meme dans le cas ou le modem est dranché USB, tout noyau relativement
récent,c'était le cas avec la Mdk 8.2, le modem USB était déja en module,
et le device ethx est créé.

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr