(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

Bastttttttooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
--
Sylvain Joyeux

Z'auriez pas vu Brutus ? Un genre de troll. Idiot. Comme un troll. Qui tape
sur tout ce qui bouge. Ou qui bouge même pas. Ca dépend de son humeur. Il
s'est barré de l'asile de protection des trolls. Y'a des gens qui veulent
les faire disparaitre. Les pôvres bêtes. Pas idée. C'est pourtant marrant
un troll. Quand ça n'a pas faim. Enfin, je dis ça, hein, je dis rien ....