(Courriels de diversion: <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> <patauge@prodiguais-transactionnel.com> <reapprenne@vaccineraient-preseance.com> <cantonnerent@deviationnistes-trepigna.com> <echafaudes@filmologie-enclencheront.com> )

Bonjour,

Je suis un nouveau sur la liste.
A titre de presentation, je dirai que je pratique Linux depuis
plusieurs annees maintenant et que je passe le plus clair de mon temps
libre a developper des logiciels libres.
Concernant le Culte, je n'ai pas eu l'occasion de venir souvent. L'une
de mes visites a ete l'occasion de donner une vieille machine (286)
fonctionnant sous Minix.

Ceci dit, je souhaiterai vous soumettre une question.
Je viens de decouvrir Jabber. Par contre, j'avoue avoir choisi mon
serveur un peu au hasard. J'aurais apprecie utiliser un serveur un peu
plus "representatif" de ma vie numerique.

Ainsi, j'ai ecrit a mes FAIs afin de leur soumettre l'idee d'heberger
un service Jabber. Ces courriers sont restes pour le moment sans
reponse.

Ma question (j'y arrive) concerne donc les serveurs Jabber :
existe-t-il des serveurs Jabber public sur Toulouse ou peut-etre meme
heberge par le Culte ?

Cordialement,
--
Guilhem BONNEFILLE