(Courriels de diversion: <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> )

Christian Boehler <chrboe@numericable.fr> writes:

> Merci Pierre François pour ton mail cours magistral sur les reply.

Pour info, il s'agissait d'arguments expliquant pourquoi je pense qu'il
n'est pas bon qu'une mailing list positionne le champ "Reply-To" sur
elle-même. Arguments largement inspirés de ce que l'on trouve sur :

http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html

> avant l'envoi du mail).  He! PF, je viens de faire ce qu'il ne faut
> pas faire :-)

:)

> Cc,il me faut doc exclure les Cc du filtre.

Je ne connais pas très bien kmail, mais n'est-il pas possible de lui
dire de s'arrêter à la première "correspondance" du filtre ?

Sinon, tu peux peut-être essayer de filtrer sur les champs "List-..."
ou sur le champ "Mailing-List". Personnellement, c'est celui-ci que
j'utilise pour les listes du Culte.

Non, pire : des images infrarouge ! :)

++
--
Pierre-François Gomez <pf.gomez@free.fr>
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon."