(Courriels de diversion: <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> <harponneras@flaireras-patauge.com> <prodiguais@transactionnel-reapprenne.com> <vaccineraient@preseance-cantonnerent.com> )

 Le Mercredi 1 Octobre 2003 11:12, pf.gomez@free.fr a écrit :> Bonjour,

> [Je ne réponds pas sur la liste. C'est voulu mais tu peux forwarder sur
>  la liste si tu veux]

> Ca me semble une très bonne chose.

Merci Pierre François pour ton mail cours magistral  sur les reply.
Regle 1 (que tout le monde suit à 80% ): verifier le destinataire
avant l'envoi du mail).
He! PF, je viens de faire ce qu'il ne faut pas faire :-)

Ca m'a fait reflechir, et comprendre pourquoi  j'ai dis au tux
que je recevais son mail en trois ex. Avec kmail, quand tu regle
tout ce qui est recu par NC va dans la boite NC, mais aussi quand
NC est dans les Cc,il me faut doc exclure les Cc du filtre.

Je retranscris donc ce que je lui repondais :

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr