(Courriels de diversion: <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> )

Salut,

Je suis nouveau sur la ML.
voilà qui devrait faire ton bonheur : http://www.webmin.com/
C'est sous license BSD et il y a beaucoup de modules aussi bien dans les
modules de base que  dans les third party. C peut etre un peu lourd pour
ce que tu veux faire...

Florent