(Courriels de diversion: <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> <resplendissantes@ruses-morguer.com> <locataire@vainqueurs-anesthesiee.com> )

Hello,
Voici en avant premiere la prochaine pub TV d'IBM
qui mets en avant l'aspect libre de Linux.
"Linux, the future is open" (sur un IBM)
Pour decharger le net entre US et FR, je l'ai telechargee
et mise sur le web francais.C'est un fichier mpeg ntsc
non francise de 1mn 35sec qui fait quand meme 8.5mo.
http://chrboe.free.fr/video/prodigy90_med.mpg
Le lien IBM ou d'autres formats sonts dispo (dont le real)
http://www-3.ibm.com/e-business/doc/content/ondemand/tvspot.html
Lien trouve sur un forum linuxfr.org ou on indiquait mon site
sur free avec les anciennes pubs.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr