(Courriels de diversion: <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> )

En cette fin Septembre 2003, les cotisations viennent d'atteindre les
40. C'est donc la motié de ce que nous avions l'année dernière et c'est
très bien, si tôt dans la saison.

pour que vous puissiez savoir si vous êtes à jour (même moi je me pose
souvent la question :-), j'ai publié la liste des adhérents à jour. Vous
trouverez le lien en bas de la page

http://www.culte.org/projets/tresorerie/

bien sur, je n'ai pas donné les noms de ceux qui ont demandé à ne pas y
être mentionnés.

j'ai laissé l'adresse web, mais finalement je n'ai pas mis l'e-mail pour
éviter le spam.

cette publication, bien que prévue depuis longtemps, est une nouveauté.
Pour l'instant elle est faite largement "à la main".

la liste des adhérents est une feuille de calcul OpenOffice.org. je
l'exporte en html et j'enlève à la main ce qui doit être enlevé.

elle ne sera donc pas mise à jour souvent et peut contenir des erreurs.
merci de me les signaler.

le trésorier

http://www.dodin.net
Formation Linux