(Courriels de diversion: <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> <vainqueurs@anesthesiee-synthetise.com> <renfrogniez@mues-empressait.com> )

Bonjour à tous,

Je risques de devoir installer un de ces jours un wiki et donc je viens
vers vous pour savoir si par hasard vous pourriez m'indiquer vers quels
moteurs je pourrais me dirriger pour avoir du français sans être obligée
d'en faire moi-même la traduction. ùbon biensûr si ça n'existe pas je
suis prête à essayer de la faire !
En vous remerciant pour vos conseils.

--
Nath