(Courriels de diversion: <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> )

Bonjour,

A la demande de plusieurs personnes, j'ai réalisé des recus de cotisation.

Ca n'est pas aussi beau qu'une vrai carte, mais je les ai quand même
imprimés sur papier de couleur (verte).

j'ai déjà rempli ceux des gens qui ont déjà payé et qui peuvent donc me
les réclamer aux réunions. Vu le prix des timbres je ne les enverrai par
la poste que sur demande expresse des intéressés.

Bien sur chaque nouveau cotisant recevra un recu

le trésorier

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?