(Courriels de diversion: <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> )

Bonjour à tous !

J'aimerais en savoir plus sur le forum des assos de samedi et surtout où se
trouvera le stand du Culte ! Désolé de vous faire faire la répétition si vous
l'avez déjà dit !

J'aimerais également savoir si quelqu'un connaîtrait un bon compteur internet
qui permettrait donc de voir le temps passé sur internet au cours du mois ! Je
suis chez Tele2Internet (35h/mois) et on ne peut pas consulter le temps passé
sur internet directement sur leur site. Il faut le calculer chez soi "en
local". Ils donnent 1 compteur mais bien entendu celui-ci est pour Windows
(comme s'il n'y avait que les utilisateurs de Windows ...). Cela me
permettrait de surfer ... sous Linux !

Pour finir, j'aimerais savoir si 'lon trouve des distributions 100% libre chez
Miloud et sa librairie !

Merci de votre aide

A+
Joffrey