(Courriels de diversion: <refermeraient@teleguidez-interstellaire.com> <desapprendrais@flattons-coulommiers.com> <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> )

On Thu, 25 Sep 2003, Richard Hitier wrote:

> je compte acheter un scanner et une lpr laser,
> n'habitant pas Toulouse, je cherche des conseils sur qques magazins où
> chercher ça.

J'ai achete une HP Color LaserJet 2500n chez... Dell. J'ai ete tres
content de Dell: elle est arrive en moins d'une semaine (avant meme la
facture!).

C'est vraiment du Plug'n Play: je l'ai juste branchee sur le hub, et
voili! Ca marche! Je la partage sans probleme entre plusieurs PC sous
Linux et un Mac.

Le seul probleme c'est que comme on ne trouve pas de papier brillant pour
les lasers (si quelqu'un connait, je suis preneur), pour les photos c'est
pas aussi joli qu'une jet d'encre.

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML