(Courriels de diversion: <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> <resplendissantes@ruses-morguer.com> <locataire@vainqueurs-anesthesiee.com> )

Le Thu, 25 Sep 2003 08:46:01 +0200
Sylvain Joyeux <sylvain.joyeux@m4x.org> a écrit:
> Désolé, mais problème de "compatibilité" Relay/Culte

J'en profite ... j'ai un petit problème de blacklistage et je ne suis pas sur
que mes mails passent sur L31

A+
Batou.

--