(Courriels de diversion: <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> )

Hi Olive et co,

>Est-ce qu'un modem standard ayant par exemple servi a se connecter a (par
>exemple) wanadoo ADSL permet de se connecter a (par exemple) freeADSL degroupe?
Hélas non.
Pour le réseau Free dégroupé, une liste de modems compatibles est ici
http://mon.adsl.chez.free.fr/modem%20degroupe/modem%20degroupe.html.
Mais ces derniers le seraient-ils avec d'autres offres dégroupées ?... je
n'en sais rien.

>Ou bien est-ce qu'il faut proceder a des reconfigurations?
Eventuellement, voire un upgrade du firmware.

Pi