(Courriels de diversion: <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> )

Le Jeudi 11 Septembre 2003 01:47, Nath.ml a écrit :
> Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> writes:
>
> Effectivement pas mal ! Mais ça reste complexe à réaliser et c'est
> justement parce que dans le code généré par FP on ne s'y retrouve pas à
> la main qu'on aurait voulu trouver un truc plus automatique. Bon moi en
> attendant mieux, j'ai décidé que le html de ma collègue je n'y touchais
> plus :-)
> Patrick, ça sera tjrs intéressant de nous dire comment finalement vous
> aurez réussi à résoudre plus ou moins le pb !

Salut,

J'ai posté les réponses a Jean F. qui nous le demandait.
Donc c'est lui qui va tester les outils.