(Courriels de diversion: <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> )

> choses, dont :

> logiciel comme PhpMyBibli :	http://phpmybibli.sourceforge.net/
>
>   Ben... Tu le dis toi meme : tu debarques et donc tu ne t'es pas
> propose pour le faire.

Et puis c'est bien gentil de proposer d'utiliser du logiciel, mais sans e dimensionnement de la chose on ne peut pas aller suffisament loin : genre
cpu requis, memoire, espace disque, charge bus, etc... Je rappelle a
l'assistance qu'elle a droit a un P120 avec peu de memoire... (Dons de
barrettes 32ou 64Mo EDO ou FPM acceptes avec reconnaissance)
et que l'acces a une eventuelle gestion bibliotheque par X personnes
ne doit pas faire planter une session de gravage lors des reunions.

Bref dimensionnez vos idees avant de lancer ca dans le cosmos...

>   Guylhem, lui, s'est propose pour le faire, et donc l'a fait comme il
> l'a senti. Faut pas chercher plus loin.

La solution de Guilhem etant aussi assez adaptees a nos moyens
techniques... d'ailleurs GAIA n'attends plus que l'installation du
systeme de guilhem. ;)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===