(Courriels de diversion: <reproduirais@receles-reescomptions.com> <predisposeras@occuper-refermeraient.com> <teleguidez@interstellaire-desapprendrais.com> <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> )

Le Lundi 8 Septembre 2003 08:59, Amont Informatique a écrit :

> Si tu veux un coup de main avec phpBB, je commence à maîtriser grave (3
> forums installés cet été !)

Bonjour,

Je suis satisfait que le noyau de la bibliothèque fonctionne.
Le cahier des charges était simple, on enregistrait les bouquins
sur un seul fichier avec photo de la couverture.*
Bon c'est bien.

Le volontaires pour l'embellissement et les fonctions supplémentaires
peuvent se réunir samedi et faire des propositions concrètes.
Prêt, relance etc...

Samedi je discuterai un peu avec ce groupe, mais j'ai un truc
plus prioritaire a voir.

Merci Guylhem et un merci pour les scanneurs.
Et un merci prévisionnel pour les complémenteurs

A+.