(Courriels de diversion: <convergences@inquietee-tressaillement.com> <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> )

Jean-marc Harang wrote:
> A lire à mon avis :)
>
> http://www.liberation.com/page.php?Article=135266

à mon avis, si j'en crois mes gosses, ce qui fait le plus chuter la
vente de disque c'est les forfaits de téléphones portables qui assèchent
les finances des ados...

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?