(Courriels de diversion: <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> )

Le Samedi 6 Septembre 2003 17:35, PeterPan33 a écrit :
> Bonjour Patron et co,
>
> Je n'ai pas de réponse directe mais une interrogation qui pourrait aider ce
> « nv » (comme on dit au royaume des bigleux).
>
> Il existe une url du W3C qui permet de tester un code HTML par rapport aux
> différentes normes HTML.
> Je ne la connais pas ; mais certains qui la connaissent pourront nous en
> faire bénéficier.
>
> Peut-être que celle-ci propose une option de nettoyage (je rêve) ?
> A+

Bonjour la france des bas  ;-)))

C'est validator du W3C
http://linuxfr.org/2002/11/21/10382.html
http://linuxfr.org/2002/09/11/9578.html

d'aprés un mail il semblerait que seulement 5%
des sites sont conformes à validator.
Le résultat des sites gouvernementaux est guére brillant.

pour nettoyer tidy