(Courriels de diversion: <convergences@inquietee-tressaillement.com> <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> )

PeterPan33 wrote:
> Bonjour Patron et co,

Bonjour tout le monde et toi

> Je n'ai pas de réponse directe mais une interrogation qui pourrait aider
> ce « nv » (comme on dit au royaume des bigleux).
>
> Il existe une url du W3C qui permet de tester un code HTML par rapport
> aux différentes normes HTML.
> Je ne la connais pas ; mais certains qui la connaissent pourront nous en
> faire bénéficier.

cette adresse est : http://validator.w3.org/ la plupart du temps on la
trouve sous un petit icone jaune et blanc marqué W3C et indiquant que le
code html ou le css de la page est conforme à la norme.

> Peut-être que celle-ci propose une option de nettoyage (je rêve) ?

il t'indique quelles sont tes balises invalides à toi de nettoyer ;)

> A+
Au revoir

--
Fin's