(Courriels de diversion: <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> )

Le Fri, Sep 05, 2003 at 03:39:48PM +0200, jdd pianota:

> lpd ou cups?

lpd visiblement.

> de toute façon il doit y avoir dans /tmp des fichiers en cours
> d'impression, facile à reconnaitre (lp* ou analogue)

Oui mais non :)

Une fois que c'est dans l'imprimante tu ne peux plus faire grand chose coté
serveur d'impression.

J'ai balancé une fois un .pdf (a la place d'un .ps) sur une grosse
imprimante/photocopieuse qui avait 64Mo de cache.
L'assistante comptable a d'ailleur surnomé pdf : Pleins De Feuilles.
1 lignes de caracteres chelou, un saut de page, une ligne, etc ...

J'ai fais tout les lprm et autre joyeusetée, rien a faire.
j'ai eteint l'imprimante/photocop, elle avait sauvegardé l'impression en cours,
des que j'ai rallumé c'est reparti comme en 40 :-/

J'ai du RTFM pour trouver le sousousousous-menu kivabien...

--
Ker
Tueur d'arbre