(Courriels de diversion: <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> )

Le Jeudi 4 Septembre 2003 23:24, David ROBERT a écrit :

> Merci, mais nous les anciens devons beaucoup de reconnaissance
> aux nouveaux (et anciens nouveaux) pour tout le travail qu'ils
> effectuent pour faire vivre l'association.

Salut,

De plus il était URGENT de figer dans le "marbre de la
reconnaissance publique" vos noms (ou pour certains une
suite aléatoire de prénoms  ;-))))  ).
En effet comme l'avait prédit un jour Marc "Tu verra il y auras
un jour ou les adhérents se rappellerons plus qui est David".

Je vous parle d'un temps ou il y avait que 10 types : la hot line était
assurée sur place pas David qui se déplacait et il allait à
domicile récupérer les livres prétes. Et ce temps c'est à peine
6 ans.

Bon David j'espère que tu auras la délicatesse de payer la
tournée aux 83 adhérents.  ;-)))

Respecteux dévouement.