(Courriels de diversion: <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> )

Bonjour,

j'ai besoin de faire tourner un portable compaq EVO 800w sous Open BSD en
routeur.
La carte réseau intégrée en bien reconnue, mais j'ai des pb avec ma seconde
carte réseau.
Globalement les cartes 100 Mb de type cardbus (32bits) essayées sont
reconnues et ne marchent pas (Pb lors de la récupération de l'addresse MAC):
3com et Com one (base Realtek).
La seule carte qui marche est une pcmcia (16 bits) 3com thernlink III, mais
qui n'est que 10 Mbits.

Quelqu'un connaitrait une carte Ethernet 100 cardbus ou pcmcia qui
fonctionne sous OpenBSD.
Idéalement sous OpenBSD 2.9 ou OpenBSD 3.3.
Voire sous FreeBSD 4.8 (je ne suis pas sectaire ;)

Cordialement,

Sébastien