(Courriels de diversion: <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> <secourrait@lubrifiees-totalitarismes.com> <evenementielles@jeterent-infideles.com> <vitrifiez@ohms-allegoriques.com> )

jdd a écrit :

> il n'y a aucun problème, avec debian tu choisis à volonté l'emplacement
> où trouver les paquetages.
>
> ca doit être un truc genre dpkg-reconfigure, mais je n'ai plus ca& sous
> la main pour préciser.

Il te faudra modifier le source.liste pour rajouter le lien vers le
cdrom que tu aura crée au boulot (au pire apt-cdrom doit tres bien le
faire !)
Ensuite je suppose que tu recuperera les fichiers fonction des mises a
jour de sécurité, donc un cd-rom suffira ! On devrait meme pouvoir le
faire à partir d'une clé USB en rajoutant le chemin adéquate ...

Stéphane