(Courriels de diversion: <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> <lubrifiees@totalitarismes-evenementielles.com> <jeterent@infideles-vitrifiez.com> <ohms@allegoriques-trepigneriez.com> )

f1sxo wrote:
> Bonjour,
>
> Pour avoir des espaces insécables je fais :
>
>  Ctrl+k puis espace puis espace
>
> Connaissez-vous une autre solution ?

avec quel logiciel? je cherche en vain à faire ca avec le composer de
netscape (sans repasser en mode source à chaque fois :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Formation Linux