(Courriels de diversion: <renfoncerait@convergences-inquietee.com> <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> )

Pour repondre a cote:

Moi je suis ds la meme situation que toi sauf que je n'utilise pas un cd
mais un disque dur
pour faire le transport
j'utilise lftp pour mirroré la stable, testing, et unstable

19 Gigas environ.

si ca t'interesse je te fais passer les commandes pour lftpisé, et le
source list que j'ai chez moi.....