(Courriels de diversion: <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> )

quzqo wrote:
> Je pencherais plutôt pour, au mieux, décembre, ne serait-ce que vu les
> restrictions de licenses attachées à la nouvelle version GNU
> Documentation (non-libre pour Debian) et les dates du noyau 2.6 encore
> assez floues
>
> Mais j'espère me tromper ;o))

M'en tape du noyau 2.6, mais ce serait bien d'avoir KDE 3 !

Enfin, ça fait plusieurs mois que je ne jure que par sarge en testing
avec le noyau 2.4.21 (c'est du PPC) et cette semaine c'est fête : le
nouveau routeur-modem que je viens d'acheter permet enfin de virer le
Windozerie qui servait de proxy le temps de mon apprentissage.

Personne ne veut d'un Dell Optiplex PII@233 avec lecteur DVD et encore plein d'entrain ? Son seul défaut est de prendre de la place chez moi en
étant dépourvu de processeur PowerPC.