(Courriels de diversion: <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> )

> Ouep, c'est aussi ce que j'aurai fait (en Python parceque ca ROX plus).

ROX ?? Heu a pars le copain de ROUKY, je vois  pas ...

> Mais la y me semble qu'il faut que ce soit 100% php :p

Si l'extension du fichier est php, apache le traitera comme du php ou du
html selon les balises. Effectivement, si l'extension est html, seul le
script cgi marchera, pour les variables faudra se debrouiller
autrement... à moins de faire traiter le html comme du php par apache,
mais c un autre sujet et une autre charge coté serveur ! ;-p

Stéphane