(Courriels de diversion: <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> )

Le Lundi 1 Septembre 2003 22:03, Daniel Sidobre a écrit :
>        Bonjour,
>
>        Je connais ou je peux trouver sur le web de nombreux
>        utilitaires pour obtenir une capture d'écran statique (une
>        image). Mais ce que je cherche c'est à faire un film.

Je crois avoir vu passer un thread sur Slashdot il y quelques mois qui
indiquait pourquoi ça n'existait pas trop : il faudrait faire passer de
grandes quantités de données dans le "mauvais" sens, de la mémoire
vidéo vers la carte mère et pas l'inverse. Il semble que dans ce sens,
la bande passante allouée soit artificiellement limitée, ce qui
interdise (dans une certaine mesure) de prendre "des films de son
écran".
Un lien vers un logiciel était donné, je crois, que le gars utilisait
pour ses benchmark.

	Marco