(Courriels de diversion: <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> <secourrait@lubrifiees-totalitarismes.com> )

Hello,

Pas de solution miracle, juste une question ...

Avant d'autoriser une quelconque execution de commande sur mon serveur,
je verifie que le HTTP_REFERER est bien positionne' sur mon site. Si
l'utilisateur(trice) vient d'un autre site, ou s'il a tape' l'adresse a
la main, il/elle est gentiment redirige'(e) vers la page d'accueil.

Y a-t-il un moyen simple pour l'utilisateur de me transmettre un header
forge' avec le HTTP_REFERER
artificiellement positionne sur mon site ?
J'ai peur que la reponse soit contenue dans ma question ...

Merci,

Aldric