(Courriels de diversion: <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> )

Ouep, c'est aussi ce que j'aurai fait (en Python parceque ca ROX plus).
Mais la y me semble qu'il faut que ce soit 100% php :p

Choplair *qui repart :p*

On Mon, 01 Sep 2003 14:47:54 +0200