(Courriels de diversion: <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> <patauge@prodiguais-transactionnel.com> <reapprenne@vaccineraient-preseance.com> <cantonnerent@deviationnistes-trepigna.com> )

On Mon, 1 Sep 2003 08:58:34 +0000 (UTC)
utilisateur-masqué@CULTe.org ("RIBO Thomas") wrote:
> Ouvres ce fichier avec un éditeur de
> texte et cherche à comprendre comment il détermine quel est ton "dm
> préféré" ;-). Ca doit être juste une variable à changer dans ton home,

Une variable dans le $HOME qui change le dm? Le dm est pour tous les utilisateurs, ce serai surprenant qu'un utilisateur puisse le modifier sans les droits root. je pencherai plus pour un fichier dans /etc.

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
  0,01 $ la minute ! Ciel mes bijoux !
  -+- MZ in: Guide du Cabaliste Usenet - Du coût de Usenet -+-