(Courriels de diversion: <orneriez@enlaidirai-gluant.com> <desarmement@remisant-pervenche.com> <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> )

Sebastien MICHEL wrote:
> Grace a un des membre de culte j'ai découvert MGT (multi
> Gnome Terminal)
> J'ai vraiment aimé cette appli avec la reconnaissance de
> plein de choses que je ne maitrise pas encore mais surtout
> des url et le racourcis magique shift+fleche pour switcher
> entre les terms.

<mode troll=on/>

Et bé, ils sont lents chez GNOMe, même pour copier les meilleurs trucs
de KDE ;-)

<mode troll=off/>

--
tharibo AT nekeme.net