(Courriels de diversion: <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> <recoururent@jalousiez-border.com> )

Bonsoir,

A l'aide ! Je cherche depuis des heures à démarrer gdm comme login tel que
le proposait RedHat.

J'ai tenté les installations mode texte et graphique.
Dans les 2 cas, il est proposé soit ;
- d'ouvrir automatiquement une session utilisateur au démarrage. Dans ce
cas j'ai gdm.
- de ne pas ouvrir une telle session (c'est mieux ainsi !). Dans ce cas
j'obtiens un manager genre xdm (atroce).

Dans Gnome, je ne parviens pas à trouver où démarrer gdm.
Ce n'est pas exact car en fait je n'ai pas accès au bouton Valider
(invisible) et je ne sais pas où changer de résolution.
Toujours ma sempiiternelle remarque dénonçant l'inacessibilité des
applications en mode VGA.

Lors de l'installation, est-ce que j'ai raté une option ?
Existe-t-il un utilitaire type Drakxxx qui permet de selectionner gdm, kdm,
xdm... comme le proposait si facilement... le bon vieux Yast1 ?

Merci Merci Merci !
--
Pi