(Courriels de diversion: <concourons@courba-exterminons.com> <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> )

> Slt !!
>
> Jdemander ca car jsui du 01/01/88 et jvoulé savoir sil yavé bcp de jeunes
>
> Ca fé kk tps ke jutilise linux car jsui passioné en info !!
>
> Je programme aussi ms javé a lépoque commencer ds 1language simple, le vb (dc
> sous windows) ms g o6 kk base de java ki me serve ss linux !
>
> Voilà merci
>
> Bye

chalut,

ben moi aussi je suis de 1988 mais je viens plus (ou alors c'est très rare) à l'asso :-p
alors bon si tu veux discuter ou alors préparer une recontre un de ces quatres
mail moi ou viens sur irc, serveur : irc.freenode.org et chan : #culte
et mon nick c'est dark-dreamer et attention a toi si le /ctcp révèle
que tu utilises du Mirc ;-))))

_--°°--_
| Co1n (°) Co1n | http://idream.homelinux.org/ | Co1n (°) Co1n |