(Courriels de diversion: <coulommiers@epigraphiste-foison.com> <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> )

La dernière assemblée générale a décidé de nommer membres d'honneur 5
ancien membres de l'asso auxquels le CULTe doit beaucoup (de
reconnaissance :-).

Dabid Robert, Président fondateur, étant revenu depuis quelques temps à
Toulouse et toujours fidèle était cotisant l'année passée et j'ai donc
ses coordonnées. s'il me lit, je serais quand même content qu'il vérifie
si mes données sont justes (si il passe aux réunions) ou qu'il m'envoie
un bulletin d'adhésion à jour.

http://www.culte.org/projets/tresorerie/bul-adh.pdf

il est bien entendu dispensé à vie de cotisation :-)

mais je n'ai pas de coordonnées récente des 4 autres. si vous pouviez me
communiquer (au besoin en privé) au moins un mail valable, je pourrais
les contater. merci Il s'agit de:

JC Arnu
David Rocher
Djalil Chafai