(Courriels de diversion: <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> )

Le 30 Aoû, Dalet écrit :

> Slt !!

  Kiko !! :::--)))))

> Jdemander ca car jsui du 01/01/88 et jvoulé savoir sil yavé bcp de
> jeunes

  Dns la tt oui!!!!

> Ca fé kk tps ke jutilise linux car jsui passioné en info !!

  C le k pr bcp 2 ns !!!!

> Je programme aussi ms javé a lépoque commencer ds 1language simple, le
> vb (dc sous windows) ms g o6 kk base de java ki me serve ss linux !

  Ya plin 2 lng avc lnx !!! & gtos !!! vb c pa le pls simple : fo tanté
Tcl !!!

> Voilà merci

  Je t'en prie. À ton service. Tu es le bienvenu.

  Je crois cependant que la plupart des intervenants de la liste vont
avoir du mal avec l'orthographe moderne. Peut-être serait-il judicieux
pour toi d'essayer autant que possible d'écrire avec une orthographe
désuette et passée de mode (qui est proche de celle qui est enseignée à
l'école).