(Courriels de diversion: <desapprendrais@flattons-coulommiers.com> <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> )

Egalement débutant (depuis deux mois), je me suis mis à la Mandrake 9.1 et j'en suis très satisfait : installation intuitive, tout ou presque peut se faire en mode graphique (ce qui aide considérablement au début), etc.
Ceci dit, je n'ai pas l'expérience des autres distributions...

Yannick