(Courriels de diversion: <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> )

Diantre ! Mais que lis je ? Windoze serait donc incontorunable, et red hat
prise de choux !

Je croi qu'il y a erreur, gnu/linux est realisé par des millier de
personnes pour la plupart bénévoles, les distributions ne sont que
l'emballage de cette realisation ! et je conseille bien sur une debian pour
éviter de "faire fausse route" puis l'embalage de grande qualité est lui
aussi réalisé de maniére "communautaire" comme j'ai pue le lire sur un
magazine qui propose 2 cd avec la debian woody 3r1

Aprés tout depend des applications il y a des distrib qui sont un peut
adapaté a toutes les utilisation, knoppix geexbox pour les lives cd,
mandrake pour les debutant multimédia avec wine bien implémenté ...
Aprés si tu veut vraiment te "prendre le choux" ben ta qu'a installé debian
GNU/Hurd ! c'est salvateur, aprés linux devient facile et windows un gadjet
pour console de jeux !

Cordialment
xavier. (Qui est content d'avoir fait tourner X sous hurd :)

--
Xavier Bonnafous
http://xulin.free.fr