(Courriels de diversion: <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> )

On Sun, 31 Aug 2003 jf.montgaillard@free.fr wrote:
> Bonjour,
>
> Novice sur Linux, j'aimerai avoir votre opinion sur quelle distribution
> installer pour un portable entre autre un DELL Inspiron 4100. J'ai déjà
> installé une REDHAT vesion 9, mais je pense que je fais fausse route.
>
> Quelles sont les distributions avec lesquelles ont se prend pas le choux au
> tout début et arriver à regretter l'incontournable Windoze. Ce serait dommage
> Linux m'a l'air trés interressant mais aussi assez déroutant.

Je te propose une slackware (la 9.0 par exemple)
Pourquoi ? : tout est clairement expliqué, notamment dans les
fichiers de conf...

a+