(Courriels de diversion: <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> )

f1sxo wrote:

> Bjr,
>
> Au CULTe les install party c'est tous les 15 jours.
>
> www.culte.org

mais la dernière fois elle a été faite chez moi.

le compte rendu n'a pas encore été fait (oubli?). Un charmant retraité
est venu nous voir pour nous demander de l'aider à informatiser le
Burkina-fasso.

nous avons pris rendez-vous et, 10 jours plus tard je lui ai montré la
Knoppix et j'ai installé une suse 8.0 sur son portable PII. Tout s'est
bien passé (lecteur de cd extrèmement lent...)

bilan: deux fois dix minutes pour répondre à des questions au début et à
la fin et 1h1/2 de travail du lecteur de cd nous ont permis de lancer un
kde minimum (bureautique pas encore installée).

pendant l'heure et demie d'attente, nous avons bavardé très agréablement.

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net