(Courriels de diversion: <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> )

Le Sat, Aug 30, 2003 at 02:44:50PM +0200, Dalet pianota:

> Slt !!

Salut jeune !

> Jdemander ca car jsui du 01/01/88 et jvoulé savoir sil yavé bcp de jeunes
> Ca fé kk tps ke jutilise linux car jsui passioné en info !!
> Je programme aussi ms javé a lépoque commencer ds 1language simple, le vb (dc
> sous windows) ms g o6 kk base de java ki me serve ss linux !

Y'a pas de probleme, t'as le droit d'etre jeune et meme d'avoir fait du VB
(quoi que:).

par contre :

Il serai de bon ton (pour etre poli:) que tu n'ecrives pas tes mails
facon SMS (on demande pas une orthographe parfaite, mais la c'est abusé).
Il faudrait aussi que tu répondes APRES le message auquel tu reponds,
en eliminant les parties qui ne sont pas necessaire a la comprehension
de ta reponse (tel que : signature, pub, hors-sujet, ...).

Je te conseille de lire quelques mails de cette liste pour voir
comment nous repondons. Ce que nous demandons ici, on te le demandera
partout ou les gens connaissent le mot "netiqette". (pas sur les forums
counter-strike par exemple).

Un bon lien http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
Il s'applique a usenet, mais il est appliquable ici.

Voila voila, bonne lecture :)

> Voilà merci
Mais de rien

--