(Courriels de diversion: <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> )

Grace a un des membre de culte j'ai découvert MGT (multi
Gnome Terminal)
J'ai vraiment aimé cette appli avec la reconnaissance de
plein de choses que je ne maitrise pas encore mais surtout
des url et le racourcis magique shift+fleche pour switcher
entre les terms.

Ce que je viens de découvrir c'est que pour creer un nouveau
terms il suffit de taper: multi-gnome-terminal -T ... donc
plus besoin d'un racourcis clavier.. seul un alias est
suffisant ;)

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 _