(Courriels de diversion: <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> )

bonjour à tous,

Sur une carte mère récente, j'ai quelques petits problèmes :

lorsque je démarre X, je n'ai plus de clavier, ni souris je dois le
déconnecter et le reconnecter afin qu'il fonctionne, puis kbdrate -r 30
pour qu'il fonctionne plus vite.

modem sur port série : ping -f (en root) me donne des pertes de packets
lorsque je bouge la souris (des points apparaissent)

le noyau utilisé est le 2.4.20 et je ne vois plus dans les messages la
détection du port souris (detecting PS/2 port) et sa molette est devenue
inactive.

En fait je ne sais pas si c'est la carte mère qui a des défaillances ou le
noyau, car c'est depuis une nouvelle compilation que cela c'est produit...

si vous avez quelques choses à proposer, merci.

ice

PS: distribution slackware 9.0.