(Courriels de diversion: <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> <mutilerez@electriciens-forcats.com> <restructurees@compagnes-comprendrait.com> )

Le Mardi 26 Août 2003 19:28, jdd a écrit :

> attention, la rc3 est affligée de bogues bloquantes (crash à
> l'ouverture) qui sont corrigées (parait-il) sur la rc4 qui doit sortir
> d'un jour à l'autre

Ah, ben chez moi, pas de pbs pour l'instant.
Pourtant je cumule les risques puisque je suis avec une Debian SID.

--
Frédéric f1sxo