(Courriels de diversion: <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> <mutilerez@electriciens-forcats.com> <restructurees@compagnes-comprendrait.com> <intersideraux@encheris-cloisonnera.com> )

Le Tue, Aug 26, 2003 at 03:17:01PM +0200, Dalet pianota:
> Bonjour a tous !
>
> J'aimerais savoir si kk1 sait activer l'ultra dma pr les lecteurs de cdrom
> (prenant en compte cela). le bios est correctement configuré, ms, nétant pas 1
> expert du monde linux, je ne sais pas comment l'activer sous linux (RHL 9.0).

je n'ai pas la commande en tete, ca doit etre un truc du genre
hdparm -c<mode> <device>

je te conseille le man hdparm, et SURTOUT, de ne pas t'en servir tant que
tu n'as pas compris.

Qqun doit avoir la reponse "generalement exacte" ici (CJ?).
Ce n'est pas mon cas, tu peux te lancer dans le man en attendant une reponse :)

--
Ker2x