(Courriels de diversion: <courba@exterminons-eucharisties.com> <raffinee@decrocheraient-plastifierai.com> <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> )

Le Tue, Aug 26, 2003 at 11:44:37AM +0200, PeterPan33 pianota:

> Là c'est toi qui cause barbare (pour le newbie que je suis).

Ok :)
Donc t'es sur la mauvaise piste a mon avis :)

J'ai cru comprendre que cette "facon de filter" permet de faire du
NAT-bidirectionnel, mais ce n'est pas non plus ce que tu veux.

Il faut que tu filtres au niveau IP, le truc habituel quoi.

Merci pour tes questions qui m'ont fait reviser et apprendre qques trucs
(merci a mes potes admin cisco, au passage:)

--
Laurent "Ker2x" Laborde