C'était très lent (le temps entre deux pubs à la tv pour passer d'un écran à l'autre) mais ça a marché.
Il faisait chaud dehors mais vive la clim.

Yannick (petit nouveau sur la liste)

Message du 26/08/03 15:04
De : RIBO Thomas
A :
Copie à : linux-31@CULTe.org Objet : Re: [linux-31] Fwd: redhat sur un K6 II ?

A ce propos : j'ai essayé d'installer une mandrake 9.1 sur un K6II-300
et 64M de RAM. L'installation se passe très mal. Je suis pourtant en
mode texte, mais au bout d'un temps variable, ça crashe. Est-ce que
quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ? Que faire ? Est-ce que ça
peut être dû à la chaleur (à l'époque, il devait faire environ 35°C dans
mon appart'...)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens