(Courriels de diversion: <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> )

Le 26 Aoû, f1sxo écrit :

> Hmm, cela doit être du piratage  car notre webmestre ne laisserait pas
> pas passer  une chose pareille :  Un passage à
> http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.culte.org%2F  donne :
>
>  This page is not Valid XHTML 1.1!  :-))

  Voilà ce que c'est de recopier quasi-texto les pages des copains... La
fénéantise me perdra.

  (j'ai signalé le pb et sa correction à linuxf).